Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUFLO
JUFLO
Publicité
Archives
JUFLO
21 juin 2011

Fête de la musique

Nous avons été nous promener à Binic...et depuis Antonin est inspiré...

A vous de deviner les instruments que l'on a croisé ??????

Un cadeau breton sera envoyé au gagnant!

contrebasse            djumbé flute mailloche tambour

Malo profite de ces concerts en plein air et ronchonne quand ça s'arrête....

Et il tient de mieux en mieux assis!

MAlo spectateur  Malo bricole Malo assis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends toujours le résultat!!
P
Rien de telle que la musique pour éveiller les sens!!<br /> Alors, moi aussi je participe au concours pour gagner un cadeau breton (Flo si tu sais faire le far, j'aime bien ça!!)<br /> 1.Guitare façon Gypsie king<br /> 2.Gros tom de batterie<br /> 3.Flûte traversière mais de travers non sur le côté mais vers le haut (il faut bien innover)<br /> 4. Petit tom de batterie<br /> 5. Et... djembé sur poubelle<br /> <br /> Je suis sûre d'avoir gagné!! En tous cas de très bonnes vacances et à très vite. Bisous, bisous
P
moi je dirais : <br /> -harpe<br /> -grosse caisse<br /> -flûte traversière (c'est dans les gênes) de traviole (même si ça ressemble aussi dangeureusement à la barre de Loana il est vrai)<br /> -tambour ou djembé, comme ça a été proposé, j'hésite<br /> -et tam-tam bien sûr!<br /> <br /> alors?! qui qu'a bon?!!<br /> en tout cas on a hâte de venir accompagner Malo dans le public de ce grand homme-orchestre!
H
Ah, le cadeau breton fait rêver les Français partis s'exiler en Allemagne...<br /> Je tente ma chance en proposant la guitare façon gypsie, les percussions, la flûte de pan, les tambours... Et j'ai oublié comment s'appelle la musique à main nue sur des poubelles...<br /> Sinon, je passe en Sarthe avec les enfants les 15 premiers jours de juillet. Si tu es dans le coin, fais-moi signe...
B
Après moult recherches, voilà notre proposition :<br /> -contrebasse<br /> -djumbé<br /> -flûte<br /> -mailloche<br /> -tambour<br /> <br /> et non,non, on n'a pas cliqué sur les photos pour voir les titres !<br /> on a gagné un paquet de crêpes ?
Publicité