Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUFLO
JUFLO
Publicité
Archives
JUFLO
24 novembre 2008

Ca y est je suis arrivé!!!!

Et oui cela y est j'ai pointé mon petit bout de nez!

IMG_0760
IMG_0753

Après une longue journée de travail pour maman et de soutien psychologique intensif de papa,




Je suis sorti de la piscine que je squattais depuis bientôt 9 mois maintenant!

Je suis un petit garçon,je m'appelle Antonin et comme l'avais prédis les sages femmes je suis effectivement un "beau bébé" puisque mes mensurations sont 53cm de la tête au pieds et 4kg010 tout mouillé (euh non même tout sec je crois!)

IMG_0770IMG_0782















Je fais un gros câlin à maman mais attention je t'ai à l'oeil!

IMG_0815

IMG_0803
















Revenez vite pour connaître la suite de mes aventures, en attendant je vous fais de gros gros bisous!!


IMG_0798


N'hésitez pas à regarder mon album photo pour en avoir encore plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Flo, Bonjour Julien,<br /> Eh bien on comprends mieux pourquoi le blog commence par l'histoire d'une "baleine" vu la suite... Il est magnifique ce petit père et je me ferai un plaisir de venir faire sa connaissance à l'occasion ! <br /> J'espère que les petits soucis de jaunisse et la fatique de l'accouchement s'estompent, au profit d'un plein bonheur à trois !!!<br /> Bisous à tous<br /> Etienne<br /> PS: c'est gégé qui m'a donné l'adresse du blog !
C
Alors, ça, c'est un très chouette paquet!<br /> Vous avez fait du bon boulot, les P'tits Zamis. Bravo, bravo, bravo!!!<br /> <br /> Grosses grosses bises à tous les trois! :)<br /> Ced
L
Félicitations à tous les deux, car le fruit de votre amour se concrétise aujourd'hui par ce joli bout de chou qu'est Antonin. Je souhaite à la mère un prompt rétablissement après tant d'efforts et au père ... pour le père je repasserai quand je serai de quoi il doit se remettre :D <br /> Apprécié bien chaque moment de ce nouveau bonheur.<br /> <br /> Patrice
T
Tient Florence a déposé SON passager, et quel passager! Un bien beau bébé aux jolies mensurations.<br /> Nous vous espérons tous les trois en bonnes formes, félicitations aux parents. <br /> @ bientôt...
M
félicitations aus heureux parents<br /> c'est super d'avoir les photos sur votre blog<br /> gros bisous au petit antonin ainsi qu'à vous deux<br /> la famille Richer vous embrasse<br /> mille bisous
Publicité