Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUFLO
JUFLO
Publicité
Archives
JUFLO
27 novembre 2008

Séjour à la maternité

frotte_oeil


    Et oui maman et bébé sont toujours à la maternité car le petit Antonin n'arrive pas à se débarrasser de sa jaunisse, donc il a le droit tous les jours à ses 4 heures de lampes violettes (une sorte d'UV apparemment), il vont finir par nous faire ressortir de là avec un bébé des îles!

    Sinon à part çela, tout va bien, Antonin reprend un peu de poids et la maman essaie de récupérer un peu de toute cette fatigue, quant au papa, il fait ce qu'il peut ;-)
    A priori toute la petite famille devrait encore passer le weekend à la maternité et le retour à la maison serait plutôt lundi, sous condition bien sur que le bébé continue à prendre un peu de poids et qu'il se débarrasse enfin de cette jaunisse!

    J'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous laissent un petit message ou qui nous envoient des mails, cela fait toujours plaisir à lire, et j'archive tout comme il faut pour que la maman puisse les lire en rentrant à la maison, sinon... gare à moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlàlà, la bouille!!!!!!... c'est génial de pouvoir vous voir... et comme marphi, mention particulière pour "je digère", elle est terrible cette photo! bon j'espère qu'Antonin m'a bien écoutée hier et qu'il a bien pris son goûter, continue de reprendre du poids p'tit loup! bizbiz
I
Comme il est mignon ce p'tit bout! C'est chouette de pouvoir vous voir tous les 3. Gros bisous.
M
c'est chouette de vous voir un peu tous les jours ! antonin, tu pourras dire à ton père qu'il continue de mettre des titres aux photos, on adore ! <br /> (mention spéciale à "je digère" pour le titre et pour l'image !)<br /> biz
Publicité