Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUFLO
JUFLO
Publicité
Archives
JUFLO
1 décembre 2008

Fin du séjour à la maternité et retour à la maison!

   

T_te_de_Salut_toi

    Cela y est maman et bébé sont rentrés de la maternité ce midi, pour papa, fini les nuits tranquilles! Maintenant il va participer lui aussi aux tétées nocturnes au lieu de dormir comme un bébé (tiens c'est vrai ça, qui a pu un jour inventer pareille expression??, bref..).
    Enfin bon je dis cela mais je suis bien content de retrouver tout ce petit monde à la maison, ce sera quand même beaucoup plus sympathique que l'hôpital!

    Mais bon il était temps que le séjour ne se prolonge encore car Antonin a de nouveau eu le droit à une énième séance de lampes bleues cette nuit (de dimanche à lundi) car lorsque la puéricultrice est venue pour valider sa sortie il était encore au dessus de la norme. On a donc du attendre ce matin, le passage de la pédiatre pour qu'elle donne son accord, sous réserve que l'on y retourne mercredi matin pour recontrôler tout ça... Enfin on espère que tout ça va rentrer dans l'ordre!
    Antonin a comme cela marqué son passage à la maternité, il détient à priori le record de séances d'UV, record que l'on aurait volontiers cédé à un autre bébé!

    Ce weekend était bien sympathique puisque nous avons eu pas mal de visites, Papé, Mamy, Papy, Mamy, 2 Grand Mamy, des tontons, des tatas, bref Antonin prend petit à petit connaissance de sa grande famille, et ce malgré la distance qui nous sépare, merci beaucoup d'être venu nous voir, cela nous a fait vraiment super plaisir!
    Un merci tout particulier à la maman de Flo pour être rester toute la semaine et s'être occupé des tâches quotidiennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo antonin !<br /> chouette chouette ! on est content de la bonne nouvelle pour vous 3 ! profitez bien !
M
coucou antonin ! alors cette première nuit dans ta jolie chambre ? as-tu laissé dormir papa et maman un petit peu ou as-tu fêté ton arrivée ? il faudra que tu nous racontes !<br /> on pensera fort à toi demain quand tu iras faire vérifier ton bronzage.<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> ps : merci pour les photos, on adore ta p'tite bouille !
P
eh bien bravo pour les chouettes photos, et aussi pour les commentaires! j'aime bcp le "mon dieu..." et le "tu veux te battre"!! j'espère que le retour se passe bien, et que demain ça ne sera que des formalités, maintenant Antonin a dû voir que c'était bien chez papa&maman, donc autant rester tous les 3 ensemble! gros bisous à vous 3!
L
Kikou les amis...moi je pense qu'Antonin voyant que les tous matins , il faisait sombre et gris , il s'est dit pourquoi pas une seance d'UV...histoire d'avoir l'impression de bronzer comme en Guadeloupe(La Guadeloupe, une superbe ile qu'il découvrira très très bientôt je n'en doute pas).<br /> J'espère que mercredi on vous dira "c'est bon , il a assez bronzé ce n'est plus la peine de revenir" ;)<br /> Ben maintenant une nouvelle vie commence pour lui dans votre jolie maison, j'attends avec impatience les photos qui illustreront tout cela.<br /> Patrice<br /> <br /> PS:Message personnel au photographe: je trouve que tu te débrouilles très bien...j'aime beaucoup celle du clin d'oeil.
Publicité